Les pontes de l'anpe et leur super logo la suite attention croustillant
Date: 10 décembre 2003 à 11h48
Sujet: Articles parus dans la presse


Quand un pompage pubesque rattrape les pubeux

Revue de presse

Ou comment les "créatifs" peux de Euro Rcsg et leur client l'Anpe vont s'en prendre plein la tronche pour "pompage" manifeste de logo, sur le fumeux "nouveau logo" a 2,4 millions d'euros qu'ils nous ont pondu pour l'Anpe

Lisez tous(tes) le Canard enchaîné d'aujourd'hui le mercredi 10 décembre 2003 on y trouve succulent article sur le sujet appellè "un logo attrape-gogo".
Attrape-gogo qui rappelons le a coûté quand même la "bagatelle" de 2,4 millions d'euros . Soit environ le coût de 100 salarié(es) payé(es) entre 1200 et 1500 euros par mois et pendant un An .

En plus d'avoir pompé ce logo a pepsi beurkh cola, au logiciel antivirus Norton, et a celui du fabricant de luminaires italien Reggiani, les pubeux d'Euro Rcsg nient l'avoir fait, dans la langue de bois, des plus pubesque et des plus démagogique .

Les chiens du kapital commencent donc à se bouffer entre eux

On apprends donc par le Canard enchaîné, que le fabricant italien Reggiani a transmis l'affaire a ses avocats et a la justice, et exige en dédommagement le DOUBLE du coup du très copié collé logo . Attendez messieurs les "créatifs" de la nouvelle "identité visuelle" de l'Anpe quand les deux autres boites, vont vous tomber dessus, vas falloir cracher au bassinet, et fini les "contrats" avec les services "ex publics" grillés, cramés, incinèrès, que vous allez êtres messieurs les pubeux de Euro Rcsg.


Et le directeur de la boite de pube de dire aux journalistes du Canard que finalement ce "logo" n'aurait coûté en fait que 100 000 euros, ben voyons coco on va te croire, tu nous a dèja pris pour des gogos, faudrait en plus que tu nous prenne pour des truffes.


Tirè de l'article du Canard enchaîné, mais nous ne pouvons pas résister à vous livrer les "trésors" de la sémantique, et du "langage" du pubeux acculé

La très "fumeuse" et "fabuleuse explication" du directeur de cette "agence de pub"

"Sur 100 000 marques déposées" dans le monde, il y a beaucoup de Logos qui se ressemblent . Surtout s'ils sont ronds ou carrés . Pour trouver celui la, nous avons fait bosser trois èquipe en interne et deux graphiste indépendants . Et nous sommes bordés par une note juridique de 40 pages et d'un cabinet de recherche en antériorité . Le monde des signes n'est pas infini, et l'être humain combine toujours des ronds et des carrés"

Vouaaais en v'la une explication Carrée, pour ce qui est des Ronds ça les pubeux "créatifs" de Euro Rcsg vont devoir en cracher beaucoup, surtout si pepsi beurkh cola, et Norton antivirus les deux autre boites largement aussi pompées que Reggiani, s'aperçoivent , elles aussi de la fameuse "recherche en antériorité" de cette fumeuse agence publicitaire

Et voila comment l'anpe, les assedic, ou l'unedic creusent les déficits, avec un parc immobilier des plus luxueux [voir pour ça le plus que luxueux bâtiment national de l'unedic dans le 12 ème arrondissement mètro montgallet ] ou en faisant "pondre" des "originaux" logos a 2,4 millions d'euros par des "boites" de consultainge et autres avides pubeux.

Et oui les Technocrates vous avez voulus faire de l'Anpe une "entreprise" ultra libérale comme les autres, soyez en donc les premiers a en faire les frais.

Le pire dans ce scandale c'est que bien sur leurs "frais" de justice et d'avocats, c'est probablement Encore nous les chômeur(ses) et les précaires . Qui a n'en pas douter vont devoir et avoir à les payer.

Inutile de vous dires que cet article n'est pas tombé dans l'oreille de sourd(es) et que nos camarades des comités de chômeur(ses) et précaires sauront le rappeler aux "cadres" et directeurs d'agence, dans les futures Occupations d'antenne assedic, ou d'Anpe

A bas la pub et ses valets

A bas la république de medef

Anarcho Punks paris

Ezln Punks paris

Les logos en question:
Pepsi + symantec + Reggiani = 2.4 MILLIONS D'EUROS!



Cet article provient de Brigades AntiPub
http://www.bap.propagande.org

L'URL de cet article est:
http://www.bap.propagande.org/modules.php?name=News&file=article&sid=54