Ce soir les milices sarkosmeuses ont choisies la rèpression dure
Date: 28 novembre 2003 à 23h17
Sujet: Reflexions sur la lutte


Contre la répression Sarkosmeuse qui a eu lieu ce soir, de nos camarades anti pubs....



Organisons nous d'une autre manière, vu que malheuresement les milices sécuritaires savent aussi se servir du net, il sera de moins en moins facile de nous organiser par ce moyen, il est évident aussi que la répression commandée et demandée par les infâmes pubeux, que sont les "entreprises" de pollueurs visuels telles les sinistres Metrobus, ou Decaux, ce fera des plus féroce encore, lors des prochaines actions.

Une idée toute simple a chaque fin de manifestations regroupons nous en petit groupes et organisons des actions anti pubeux. pour cela se munir de trucs simples, et faciles a dissimuler, et a jeter en cas d'arrivèe inopinèe de repressifs [ne pas oublier que le mètro est truffès de camèras de vidèosurveillances ] marqueurs, affichettes A 4, bombes arèosol de colles, autocollants fabriqués par nos soins.

Sur nos ordinateurs et avec nos imprimantes [pour ceux qui en ont] fabriquer des autocollants et les coller partout quelques soit leur tailles on s'en fout, le but étant d'en coller le maximum.

Sur les parcours des manifestations cibler systématiquement TOUT LES ESPACES PUBLICITAIRES 1*

1 * En fait on a pus le constater lors des dernières manifestations étudiantes mais les graffitis et slogans anti pub ont surgis et ont étés très nombreux sur le parcours de la manifs.

Meilleurs slogan vu sur un panneau publicitaire

Profs il n'est Soixante Huit Tard que jamais Rejoignez Nous

A vous Tous(tes) le bal des idées est ouvert

Que les gros bras et les milices sècuritaire, les polueurs pubeux se le disent. Nous ne lacherons pas nos Rèapropriations de l'espace public de sitôt.

Stop la Pub

A bas les pubeux et les valets de la rèpublique de medef.

Anarcho Punks paris

Ezln Punks paris






Cet article provient de Brigades AntiPub
http://www.bap.propagande.org

L'URL de cet article est:
http://www.bap.propagande.org/modules.php?name=News&file=article&sid=22