"Article 15.7a : [Il est interdit à toute personne] (...) de se livrer à une quelconque propagande (...), de troubler la tranquillité des voyageurs de quelque manière que ce soit dans les trains et les parties des stations dont l'accès est autorisé au public"
- Arrêté préfectoral du 9-12-1968 réglementant le métro parisien. Il est affiché dans toutes les stations... entre deux pubs...
Forum - Techniques
Nouveau abris JCD
Voir son profilDoudou182
9 août 2004 | lien
ma ville a installer de nouveaux abrisbus JCD et il n'y a plus le trou (qu'on ouvrait au tube PVC) et donc j'me demande bien comment ça s'ouvre! Choqué
esske kelkun est o courant?
merci d'avance Na na na!
Voir son profilBug-in
9 août 2004 | lien
peut tu prendre une photo numérisé? pour ma part pas d'info sur ce type de panneau... mais bon j'habite pas en ville alors...
Voir son profilBreizhDiveliour
10 août 2004 | lien
Envoye une photo que l'on voit ce que ecla peut donner... Sur Rouen nous avons souvent la " chance" de profiter des nouveauté Decaux... Je vais également regarder si on a profité de celle-ci... Au pire à défaut d'ouvrir il reste la possibilité de barbouiller pour ceux que cela ne fait pas peur ou encore la bonne vieille technique de recouvrement et d'emballage... Na na na!
Voir son profilDoudou182
10 août 2004 | lien
voici les photo des nouveaux abris ! Euh... attends un peu...
(vous remarquez que j'ai soigneusement "gommé" les publicité affichées a l'aide de photoshop !hi hi Relax mec )

alors vous avez une idée pour pouvoir les ouvrir? merchi. Laughing

Voir son profilNefaste
10 août 2004 | lien
Photoshop... Encore une pub masquée Perplexe Perplexe Perplexe
Sinon pour les ouvrir, je suggère la masse de 5 kgs.
Voir son profilDoudou182
10 août 2004 | lien
attention tu fais de la pub pour les masses de 5kgs Sad
Voir son profilBug-in
11 août 2004 | lien
waw doudou cmt t'as réussi un pareil effet avec le logiciel? ça fait propre!

Heu sinon... t'es sur qu'il n'y a même pas un petit trou sous le panneau?
un truc pas visible ou genre tu peut juste rentrée une tige ou un tournevis... un truc que tu sens au doigt?

Sinon au pire quand on trouve pas le moyen le mieux c'est d'être a l'affut et de voir comment eux il font...

Et si tu arrive vraiment pas a l'ouvrir (pas bon outils pour trou)... tu peut toujours en condamné l'ouverture avec de la colle et un bon bouchon... (le mieux c'est de faire ça après avoir retirer la pub normalement)..

la technique de la colle pour boucher les serrures marche bien avec les cadis pour empêcher l'acces au cadi Carrefour par exemple... Moquerie gentille
11 août 2004 | lien
nefaste a écrit:
Photoshop... Encore une pub masquée Perplexe Perplexe Perplexe
Sinon pour les ouvrir, je suggère la masse de 5 kgs.

'Tin et tu recite photoshop repub masqué ( merde moi aussi Confused ) euh sinon quelqu'un à quelque chose contre les masse de 6kg? Na na na!

Citation:
la technique de la colle pour boucher les serrures marche bien avec les cadis pour empêcher l'acces au cadi Carrefour par exemple...

Cadis et sucette je vois qu'on a les même recette Bug Wink

Bon perso ce modèle je el connais pas mais à moins qu'il soit sans serrure et donc encore plus facilement accessible, il y a forcément un truc! Bug a raison si rien n'est visible essaye de voir comment les pro de chez Decaux agissent et remonte nous l'info Wink

Au fait Bug? Conseiller de faire des photos en numérique c'est pas aussi de la pub camouflée ou un coup du lobbying numérique? Na na na!
Voir son profilBug-in
11 août 2004 | lien
ben si attend, j'ai de grosse action dans le numérique moi, faut que ça avance cette histoire sinon j'aurais jamais mon pognon alors au lieu d'aller travailler comme tous les autres zouave, je reste derrière mon computeur et je fais grimper mes actions a distances! Trop cool :p

Non, non, évidement que c'est pas pour le numérique lol, en fait a la base j'espérai a peine que tu poste une image! Mais tu m'as surpris!
11 août 2004 | lien
bug-in a écrit:
Non, non, évidement que c'est pas pour le numérique lol, en fait a la base j'espérai a peine que tu poste une image! Mais tu m'as surpris!

Tu m'étonne, ce n'est pas moi qui ai posté les photos Na na na!
( Le pauvre Bug y perd son latin Wink )
On se retrouve donc à l'assemblée des actionnaires du numérique à la fin du mois Bug Na na na!
Voir son profilDoudou182
13 août 2004 | lien
lol le sujet qui dévie juste un peu!! Laughing

Bon après avoir minutieusement inspectée ces abris, je n'ai vu que 2 petits trou sur la "tranche" du truc pour mettre l'affiche.
Il me semble que le meme systeme a été installé a Rouen. Sad

Donc je lance un appel a tous les super cultivé de la sucette, comment ouvrir ça?
Voir son profilChester
13 août 2004 | lien
Télé-ouverture ? (genre bip de parking pilotant des électro-aimants)
On a les mêmes à Bordeaux, je reviendrai dessus à l'occasion.
Empêcher l'ouverture des sucettes, c'est inefficace et une incitation au vandalisme.
Voir son profilDoudou182
13 août 2004 | lien
Relax mec je me suis installé a un abris de bus pour faire une verification complete. ça doit etre par les petits trou qu'on ouvre puisqu'a l'interieur ce trouve une genre de "serrure" assez complexe (forme hexagonale avec au centre un autre trou)

Il doit faloir une clé spéciale... Confused

j'abandonnerais pas! lol...

quand a la question de boucher les ouverture, je conseil le chewing gum, pour ceux qui sont interessés. Na na na!
Voir son profilBug-in
14 août 2004 | lien
Citation:
c'est inefficace et une incitation au vandalisme
et la publicité c'est pas une incitation au vandalisme peut-être? non mais franchement?
Vu a quoi l'être humain est réduit dans ses représentation d'un vécu de l'enfer irrigé en idéal je pense que diminué leur nombre de représentation possible ne peut faire que du bien Moquerie gentille
14 août 2004 | lien
De toute façon à partir du moment où tu conteste un systéme et pire que tu agis conformément à tes propos tu es forcément considéré comme un " vandale" ou un " délinquant"... J'assume le statut et je m'en félicite Na na na!
Voir son profilJeez
15 août 2004 | lien
Chuis un tout nouveau, et je compte bien faire subir quelques supplices aux sucettes de poitiers... habituellement, on les ouvre comment...?
Il est temps que je me mette à jour niveau vandalisme anti manipulation commerciale...!
Voir son profilJeez
15 août 2004 | lien
Finalement en cherchant un peu j'ai trouvé (pour les tubes en pvc ou en métal)... mais si jamais y avait autre chose à savoir, je reste tout ouïe !
16 août 2004 | lien
jeez a écrit:
Chuis un tout nouveau, et je compte bien faire subir quelques supplices aux sucettes de poitiers... habituellement, on les ouvre comment...?
Il est temps que je me mette à jour niveau vandalisme anti manipulation commerciale...!

Tiens voilà quelques infos intéressantes à ce sujet Na na na!

http://free.hostdepartment.com/a/antipub/actionafaire.html
http://infokiosques.net/68

Bonne lecture et n'oublions jamais que la théorie sans la pratique n'est rien et vis et versa Na na na!
Voir son profilJeez
20 août 2004 | lien
merci merci je prends note !
Voir son profilBarns
21 août 2004 | lien  [X]
le petit panneau s'ouvre, mais en effet c'est pas simple...tu as besoin d'une pince et d'une tige hexagonale très fine ( rayon bricolage ou clefs pour vélo)... tu rentres la tiges dans le trou bien à fond, puis tu attrapes la grosse visse avec ta pince, là tu tournes ta pince vers la droite ( un quart de tour doit suffire...)...et la trappe est enfin ouverte...
tu as maintenant acces au fusible de l'abri, que tu peux facilement enlever de son receptacle afin de faire de précieuses économies d'énergie...
par contre toujours pas moyen d'ouvrir pour enlever la pub...les deux petits troux sur la tranche doivent servir à cela...peut être bien avec des tiges de soutien pour plante, genre plexi transparent...avec la longueur et le diamètre adaptés...à essayer...on se tient au courant?

Liste des municipalités qui ont refusé l'affichage urbain
Documentaire étudiant sur la résistance face à la publicité
Retourner les armes de l'adversaire contre lui-même
Petit guide pratique d'extermination de la publicité
Modèle propre pour la pub sur internet, projet étudiant
Eradiquer la pub encrivore sur vos billets SNCF à imprimer
Nouveau abris JCD
UTILISER LES SOURIRES D'ENFANT
Journée Sans Pub le 27 novembre
Liste des contacts antipubs dans votre région
A Dijon, la gastronomie s'affiche dans les rues ...
Audit participatif des panneaux publicitaires à Dijon
Pubs géantes : Milan invente le Dôme-sandwich
Boko Anana, le court anti-pub

Pub et Caca

19 mai: Le Publiphobe n°159 est disponible.

13 avril: "Hacked By Hackerking" à télécharger dans la catégorie Audios.

4 novembre: "pochoirs" à télécharger dans la catégorie Autocollants.

3 juin: "La Bulle économique" à télécharger dans la catégorie Vidéos.

19 janvier: 1 photo ajoutée dans Hacked By Erfan80.

9 mars: "La captation des désirs" à télécharger dans la catégorie Autocollants.

28 novembre: 1 photo ajoutée dans Hacked By Erfan80.

7 janvier: 1 photo ajoutée dans Hacked By Erfan80.

12 octobre: 1 photo ajoutée dans Hacked By Erfan80.

10 juin: Le Publiphobe n°114 est disponible.

Contacter les admins
   Informations légales

Le Publiphobe
   Sondages
   Citations antipubs
   Articles passés
   Chercher sur le site

Flux RSS

Lien anti spammeurs

Site Sans Pub

Zone hors AGCS