|
Action antipub-anti THT/EPR à Vitré
Le 15 décembre 2007 : Stop pub de noël !
Vitré Tuvalu a invité les habitants à garder et nous donner leurs pubs de noël ! Si noël est une fête pour beaucoup d’entre nous, la tendance à la marchandisation est regrettable. Ce traduisant notamment par une montagne de publicité dans les boites aux lettres.
Pour les habitants lassés de ces pubs, le père noël de Vitré Tuvalu est venu les récupérer SAMEDI 15 DECEMBRE à 17 h place de la gare. Il est venu en vélo avec des illuminations de noël à énergies renouvelables ! Joyeux noël à tous !
Vidéo disponible ici : http://antipub.12h60.com/?p=35
Salut Tigwen. Je t'ai déjà demandé de situer Laval sur la carte de France ........mais t'as pas repondu......... En 'googlant' je tombe (beaucoup) sur Laval au Quebec et (un peu) sur Laval dans la Loire...donc, je présume tu habite Laval, France?
La plus grande ville près de Laval c'est quoi?
Bravo pour tous vos actions antipub............
Oui désolé je n'étais plus beaucoup présent sur BAP... d'autres projets en cours.
C'est bien le Laval en France, et nous sommes situé exactement entre Rennes et Lemans... pile au milieu
Mais là pour ce post, il s'agit d'une action dans une autre ville (en Ile et Vilaine) VItré qui se situe entre Rennes et Laval.
Merci..et bonne continuation.
|